TD 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Alex

3 participants

Aller en bas

Alex Empty Alex

Message par Alex Lun 1 Oct - 23:10

WESH WESH !
BON ptite presentation meme si yen a qui me connaisse histoire de faire vivre le forum avant qu'il decede le povre.
Voila j'mapel alex jsuis ds le TP 1.7.2 SISI LA FAMILLE T'Y A COMPRIS! J'habite le guetot hardcore qu'est le 92 (ok jrigole c'est normal la ou j'habite enfin tout es relatif wesh rigolez !). Niveau Style jsuis style assé normal genre par exemble en musik j'ecoute de tout t'as vu! Niveau activités? ok je sorts de temps en temps quand internet sa marche pas et que je px plus jouer a counter paske jsuis trop fort et jrox tt le monde (nan sa fait 3 smn k'jy ai pas touché serieux jvous assure !!) nan jdélire (jdélire souvent apparament) je sorts et tt jv voir des potos SISI LA FAMILLE !! et voila koi ke dire de plus ? A pk jai choisi info ? paske jkiff lordi serieux c fré programmé je kiff grave serieux faire des COUT <<"IL FAIT SUPER BEAU DEHORS" sa cartonne a donf!! jsuis un ptit fan de foot ossi jkiff bien et je suis un dieu a PES DEFIEZ MOI SI VOUS ETES D OUFS !! Voila ciao les kho et faite vivre le forum avant qu'il se sucide le pauvre ciao !!


PS : DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ce soir jsuis tout fou !

EDIT : PRESENTEZ VOUS AUSSI HISTOIRE KON FASSE PLEIN DE TRUK SUPER COOL


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:53, édité 1 fois
Alex
Alex
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92!
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message par |-| ~Laurent~ |-| Mar 2 Oct - 0:07

juste un truc les flèches du cout c'est dans l'autre sens " cout<< " lol! t'aime bien programmer ??
lol aprés je dit ça je dit rien ..... geek
|-| ~Laurent~ |-|
|-| ~Laurent~ |-|
Investi
Investi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : ....... Ché pa trop !
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message par Gab Mar 2 Oct - 18:23

haaan cassééé xD
le pauvre...

n'empêche t'as raison faut faire vivre ce forum ! y'a la moitié du td qui le connait pas j'suis sûr
Gab
Gab
Investi
Investi

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum